meánscoil Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Akasuki retourne au Japon

2 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Akasuki retourne au Japon Empty Akasuki retourne au Japon

Message par Kumiko Iwasaki Jeu 15 Mar - 12:55

Une fois dans l’avion pour Narita, Akasuki repensa à la soirée qu’elle avait eue avec Kurenai, il hantait sans cesse ses pensées, mais elle avait un très mauvais sentiment. Elle sortit de son sac le doudou qu’il lui avait donné hier après-midi. *Kurenai*. Elle regarda sa voisine pour se changer un peu les idées, cette dernière lui fit un petit signe de la tête et Akasuki lui répondit parle même signe, oui, elle était bien japonaise mais déjà beaucoup plus âgée, elle devait avoir 65 ans environ. Elle fit un petit sourire à Akasuki et lui dit :

« Vous avez un très jolit obi mademoiselle »

Akasuki répondit à son sourire tout en lui disant : « je vous remercie madame »

La vieille dame continua de sourire, elle avait l’aire de vouloir parler, alors Akasuki continua à parler de Kimono : « vous aimez les kimono ? »

Cette question avait rendu le visage de la dame chaleureux et rayonnant : « si je les aiment ! Je les adores ! Déjà toute
petite je les admirais. Et puis quand j’ai grandit, mes parents m’ont proposé d’être Geisha, vous savez un très beau métier et je ne regrette pas de l’avoir fait ! J’ai arrêté ce beau métier pour être au près de mon mari, mais malheureusement l’okiya me manque toujours, mes sœurs, ma mère…Vous auriez fait une très jolie Atotori mademoiselle, vous êtes sur de ne pas vouloir faire cette expérience »

Akasuki l’écoutait d’une oreille attentive et sourit, mais quand elle lui demande si était sur de ne pas vouloir faire expérience elle rigolât un petit peu et reprit son sérieux : « j’aime beaucoup les kimono, notre culture et nos traditions, je les ai un peu étudié, mais je ne peux pas devenir Geisha, j’aime déjà quelqu’un et je voudrais plutôt être au près de lui, déjà en ce moment j’ai envie de revenir »

La vieille dame lui sourit : « comme je vous comprends, cet homme doit avoir de la chance de vous avoir, vous avez l’aire d’être une bonne épouse »

Akasuki rougis de gêne et lui dit rapidement : « Ah mais non, nous ne sommes pas marier et d’ailleurs nous ne sommes pas fiancés vous savez, ce n’est même pas en projet ! »

La vieille dame se mit à rigoler : « ne vous inquiétez pas, je voulais juste un peu vous embêter »



Le vol jusque Narita fut riche en émotion ! Une arrivée elle dit au revoir à celle qui était devenue sa nouvelle amie et partit pour Tokyo dans un premier temps. Une fois arrivée à la prison où était incarcéré son père, le directeur lui présenta ses plus sincères condoléance et s’excusa pendant un long moment, il avait l’aire d’avoir négligé la santé psychologique de son père. Elle alla le voir, puisque la police le lui demandait mais elle ne put rester bien longtemps. Après cela, elle prit l’avion une seconde fois, elle alla en effet à Oita.
Une fois arrivée dans sa ville natale, Akasuki alla dans un petit hôtel pour passer la nuit. Le lendemain, elle mis son Mofuku (kimono pour les funérailles) et alla chez le notaire. Une fois arrivée dans la salle d’attente, elle vit ses tantes, ses deux grands-mères, ses cousins, ses cousines, ses oncles et tous la dévisageait mais elle resta droite, digne et ne montra aucun signe de faiblesse, elle alla s’assoir et remarqua que sa famille était entrain
de chuchotter, se qui au fond d’elle ne l’enchantait pas. Le notaire ouvrit sa porte et se présenta aux deux familles :



« je vais d’abord appeler Akasuki Wasaki si vous voulez bien »


Tous le monde lui lançait déjà un regard noir, elle se leva sans rien dire et saluât son notaire. Elle alla ensuite s’assoir.

« Mademoiselle Wasaki, je tiens à vous présenter mes plus sincères condoléance, même si je sais que votre père n’est plus qu’un monstre à vos yeux. Bien, passons aux choses sérieuses ! Evidement vous savez que l’entreprise de votre père vous revient de droit et ça votre père la bien écrit dans son testament, il demande aussi à se que la maison ainsi que les biens qui s’y trouvent vous soit remit, concernant la fortune de votre famille, j’ai le regret de vous dire que votre père souhaite qu’elle revienne entièrement lors de votre mariage. »

Elle regarda le notaire et afficha un sourire : « bien, ça me convient vous savez »

Le notaire : « oui bien sur ! Mais vous n’avez que 18 ans aussi, aussi tout se que je vous dit vous sera ouvert une fois que vous aurez 21 ans. Nous avons apprit il y a un mois que vous n’étiez plus sous tutelle, c’est donc désormais votre famille, votre tante Keiko Masuda, qui s’occupera de vous jusqu’à vos 21 ans. »

Akasuki prit un regarda apeuré *pitié non elle me déteste* et demande : « monsieur, Masuda san a-t-elle le droit de m’interdire de suivre mon enseignement en Irlande »

Le notaire prit un regard triste et désolé : « c’est comme si s’était votre mère, oui elle a le droit, vous êtes sa fille »

Akasuki : « je vous en prie, mettez moi avec qui vous voulez, trouvez moi une nouvelle famille d’accueil, je vous en supplie ne me laissez pas à eu »

Le notaire : « Wasaki san, je ne peux rien pour vous, c’est la loi »

Akasuki se calma et pensa à Kurenai, elle ferma le yeux et les ouvris : « bien…Monsieur, je vous remercie infiniment, pour tout le travail que vous avez fait »

Le notaire : « de rien mademoiselle, je suis honoré »


Ils se saluèrent et Akasuki sortit, elle alla donc près de sa tante Keiko la grande sœur de sa mère, cette dernière n’avait hérité de rien et pestait sans arrêt sur Akasuki, elle l’attrapa devant tout le monde et lui dit :


« Wasaki Akasuki, après une longue discussion, nous avons jugez bon de te mettre à l’Okiya Iwasaki de Kyoto »

Akasuki la regarda avec fureur et pitié en même temps : « QUOI !! Vous allez faire quoi ? »

Keiko Masuda : « tu m’a bien entendue, tu es une petite insolante et ton escapade en Irlande ne me plait pas »

Akasuki : « cette escapade, comme vous l’appelez, est importante pour moi, pour mon avenir et je dois y retournez, écoutez, vous me déteste et c’est réciproque alors laissez moi en Irlande, je payerais avec mon argent et vous serrez tranquille, vous ne me verrez plus »

Keiko Masuda se mis à rire : « Non, surement, ça ne se passera pas comme ça très chère »

Akasuki commença à ce débattre, mais le mari de Keiko et d’autres membres de la famille la retenait, ils l’enmmenère dehors de force et Akasuki commença à pleurer et se débattre de plus en plus : « NON, je vous en supplie lâchez moi, laissez moi tranquille »

Keiko Masuda : « petite insolente vas-tu te taire !! »

Akasuki : « non ! Surement pas !! Masuda san, écoutez, en Irlande je me sent bien, je..J’aime quelqu’un, quelqu’un m’attend
là bas, ne jouez pas à ça s’il vous plait »

Keiko Masuda la regarda avec étonnement : « d’accord, est-il venut avec toi ? »

Akasuki la regarda et baissa la tête

Keiko Masuda : « je vois, s’il t’aimait vraiment il serait venut tu ne crois pas ? »

Akasuki leva la tête : « il travail, il a des obligations en Irlande »

Keiko Masuda : « ahahahah !! Des obligations, alors comme ça une fille de ton âge sort avec un adulte, tu es vraiment une petite garce, finalement on devrait te mettre chez les Oiran non ? »

Akasuki : « Je vous en prie lachez moi, laissez moi partir !! »

Keiko Masuda : « tu as gâché notre vie à tous très chère, gâchons donc la tienne »

Akasuki la regarda avec dépit : « vous êtes ignoble, je ne suis pas comme mon père, j’aimais ma mère et je l’ao protégée comme j’ai pu, comme une petite fille de 12 ans pouvait le faire »

Keiko Masuda : « ça vois tu je n’en crois pas un mot, les policiers ont été formelle tu étais tout aussi pleine de sang que ton
père »

Akasuki : « et si j'explosait ton crâne pour voir «

Keiko Masuda : « Oh ! mon dieu quel horreur, chéri vas vite la mettre chez les Geisha »



Son mari l’a prit et la mis dans la voiture avec l’aide des oncles d’Akasuki qui était en larme *Je savais que ça allais mal ce passer, Kurenai -, j’aurai vraiment du lui expliquer il serait peut-être venut avec moi..En Kurenai je suis vraiment désolée, vraiment, vous allez tellement me manquez, je vous aimes tellement*

Une fois arrivé à Kyoto après plusieurs heures de voiture, ses oncles la firent sortir de la voiture, ensuite Keiko Masuda frappa a la porte de l’Okiya, une jeune femme en kimono fit glisser la porte et sourit, elle prit Akasuki à l’intérieur et donna l’argent à la famille qui finit par partir et la geisha ferma la porte


Akasuki : « je vous en prie laissez moi partir »

La geisha
: « c’est trop tard »

Akasuki : comment ça

Geisha : « nous venons de payer pour avoir, c’est comme ça que sa ce passe ici, comme avant »


Akasuki la regarda et puis d’un coup se dirigea en courant vers la porte, mais d’autres geiko et maiko arrivèrent pour la retenir et l’enmmener chez l’okasan.


Akasuki se mit a pleurer et se débattre : non s’il vous plait pitié, pitié laissez moi partir je vous en supplie

Okasan : « SUFFIT !! » VOUS allez m’arrêtez ce cirque et vous tenir tranquille, entrez je vous prie »


Akasuki sursauta et se calma d’un coup, l’okasan de l’okiya était vraiment effrayante, elle lui obeit et entra dans la pièce de jour. Une servante vint fermer la porte pour les laisser tranquille. L’okasan tourna autour d’Akasuki


« mmh muii, pas mal »

Akasuki se crispa *j’ai l’impression d’être une bête, un morceau de viande qu’on va dévorer, c’est effrayant, et dire que bien des femmes on du vivre se que je vis au 18 ème siècle*

« bien, Akasuki chan, vous serrez désormais une apprentie geisha, je veux que vos cheveux soient toujours propres et bien en place, pas comme maintenant c’est clair !! Nous ne sommes pas des Oiran ici, on ne se montre à personne. Ensuite, il est hors de question de ramener un homme ici et de tombée amoureuse, est-ce clair ?!! »

Akasuki fit un oui de la tête mais leva les yeux et lui demanda :« d’accord madame, mais j’aime déjà quelqu’un et» elle n’eut pas le temps de continuer l’okasan la coupa violement

« J’ai dis, on ne tombe pas amoureuse, oubliez le, s’il vous aimait il ne vous aurait pas laissée seule »

*mais arrêtez avec ça Kurenai*

« bien, une fois que j’aurais vous se dont vous etes capable je vous ferait peut-être Maiko et vous trouverai une grande sœur et un nom, jusque là je vous conseil de bien vous tenir »



Akasuki se plia à l’okasan, il était évident qu’elle ne pourrait pas se sortir de là facilement et sans aide, elle se promit de ne jamais oublier Kurenai. Elle la saluât et sortit, une maiko nommée Sakura par l’okasan arriva à la rencontre d’Akasuki


Sakura : quel est ton nom ?

Akasuki : Wasaki Akasuki, et vous ?

Sakura : Sakura Iwasaki, mais dis moi tu c’est mieux, suis moi. Tu es venue ici par obligation, mais sachez que l’okiya Iwasaki est encore bien connut et apprécié des grands de ce monde, alors il faudra bien te comporter. J’ai entendu que tu aimais quelqu’un, c’était mon cas avant de venir ici.

Elle marchèrent et Sakura continua : « il est au Japon ? »

Akasuki baissa la tête
: « non en Irlande »


Dernière édition par Akasuki Wasaki le Jeu 15 Mar - 13:24, édité 1 fois
Kumiko Iwasaki
Kumiko Iwasaki
Admin

Gémeaux Cheval
Messages : 118
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33
Localisation : Province de Liège - Belgique

Carnet du Personnage
Age: 18 ans
Mes Relations: Yolande Wittelsback (connaisance) // Professeur Kurenai (fiancé)
Role Joué: Marie-Antoinette

Revenir en haut Aller en bas

Akasuki retourne au Japon Empty Re: Akasuki retourne au Japon

Message par Kumiko Iwasaki Jeu 15 Mar - 12:58

Sakura : « en zut, il aurait put payer pour te voir »

Akasuki : « hein ?! Non s’il vient me voir il n’a pas à payer, je ne suis pas une prostituée »

Sakura prit un regard noir : « je te remercie ! Je ne le suis pas non plus »

Akasuki : « je sais désolée, mais je ne veux pas faire ce métier, j’aime se que vous faites mais »

Sakura : « essaye etje t’en supplie si tu l’aimes investit toi, une fois qu’on gagne de l’argent on peut sortir d’ici prend ça comme but et motivation si tu l’aime vraiment, une fois maiko tu pourras lui envoyer du courrier alors applique toi pour le prévenir au moins »

Akasuki : « merci sakura »

Sakura : « de rien, voila les chambres des apprenties »



Akasuki ouvrit la porte
*mon dieu ce sont les chambres comme au 18ème c’est quoi ce délire ??* Elle alla se coucher et pendant une longue semaine elle apprit à danser, faire le thé, l’ikebana, parler, chanter etc..Son okasan l’appella après cette longue semaine.


« Akasuki Wasaki, je suis fière de vos effort, vous savez bien danser, chanter, parler et faire le thé. Je vous propose d’évoluer dans ces arts et de devenir une de mes maiko »

*propose, je suis obligée !*

Akasuki la saluât : « okasan je vous remercie c’est avec grand honeur que j’accepte »

Okasan : « bien, la cérémonie du nom est ce soir, ta grande sœur sera la geiko Sayuri, va t’apprendre à te maquiller, te…coiffer, te tenir et ton habilleur viendra te mettre un kimono »

Akasuki : « merci »

Sayuri la prit de suite en charge : « on va commencer pas tes cheveux si tu veux bien, on va leur rendre leurs couleurs naturelle »

Akasuki : « d’accord »



Une fois ses long cheveux devenut noir Akasuki se maquillat comme sa sœur lui avait apprit, Sayuri la coiffa et l’habilleur arriva avec un superbe kimono turquoise. Une fois prête, elles allèrent à la maison de thé afin qu’Akasuki puisse avoir son nom de geisha. Une fois arrivée à la maison de thé, Sayuri se plaça devant elle, l’okasan les accueilla et Akasuki s’installa et
but un verra de saké avec sa sœur. L’okasan annonça enfin le nom d’Akasuki

« Akasuki Wasaki, désormais vous abondonnerez ce nom pour celui de Kumiko Iwasaki »



Akasuki devenue Kumiko saluât l’okasan et but un dernier verre de sake avec Sayuri. Une fois dans la voiture Akasuki demanda à Sayuri :

« Sayuri vous souvenez-vous de votre prénom, de votre vrai prénom ? » Sayuri la regarda : « non, mais j’aime celui que
je porte aujourd’hui et toi ? »

Akasuki regarda par la fenêtre : « ce nouveau nom me plait, mais Akasuki, ce prénom signifie tellement pour moi »

Sayuri la regarda : « je te comprend Kumiko, mais s’il est si important ne l’oublie pas »

Akasuki : « si je l’oublie cela veut dire que j’oublie la personne la plus importante et la plus chère à mon cœur »

Sayuri : « alors akasuki n’oublie pas la personne que tu aimes, un prénom n’est pas si important peu importe le nom que tu porteras tu resteras toujours celle que tu es et que tu as été, s’il t’aime ce nom lui plaira »

Akasuki la regarda : « oui, mais ce n’est pas si simple »

Sayuri : « courage, on fera en sorte que tu puisse vite partir d’ici je te le promet Kumiko » Elle la prit dans ses bras et Akasuki repenssa à Kurenai



Une fois rentrée, elle eut une chambre rien que pour elle, richement décorée et meublée, elle avait une grande garde robe avec 5 kimonos, tous magnifiques. Elle alla a son petit bureau et sortit un papier à lettre traditionelle : blanc en feuille de riz. Elle prit un pinceau et soigna son écriture pour écrire à Kurenai

Elle lui écrit donc :


« Kurenai san,

Pardonnez moi, mais avant de partir j’ai pris votre adresse au cas ou j’aurais malheureusement besoin de vous écrire. Je savais bien que ma famille me cacherait quelque chose de pas nette et quand vous m’aviez dit que vous ne pourriez pas venir avec moi, je me suis dit que rien ne m’arriverais, que ce n’était après tout que des idées…Au final je ne peux constater que mes peurs étaient belles et bien fondées, ma famille n’a décidément pas changé.

A la prison j’ai appris qu’on avait négligé la santé psychologique de mon père, il devenait quasiment fous et d’un côté j’ai l’impression que c’est pour ça que la famille de mon père ne m’aime pas, je l’ai moi aussi négligé alors que malgré tout, c’est mon père.

Chez le notaire j’ai apprit que mon père m’avait laissé la maison et l’ensemble des biens de ma mère, ça m’avait réchauffé le cœur, je voulais tellement avoir les kimonos de ma mère ! Il m’a aussi donné l’entreprise et enfin il me donne l’ensemble de sa fortune, elle me reviendra si je me marie à 21 ans, sinon elle reviendra à ma tutrice légale Keiko Masuda, la grande sœur de ma mère. Voila où ce trouve tout le problème, ma tante veut la fortune que mon père m’a lège, j’ai eu beau la suppliée et marchander avec elle, rien à faire, pour elle je suis coupable de la mort de ma mère tout comme mon père et toute ma famille pense exactement la même chose, ils m’ont tous prise de force et mon enfermée dans la voiture de ma tante. Voila, maintenant je suis dans un Okiya à Kyoto, Iwasaki, si vous connaissez l’histoire de notre pays vous comprendrez
que toutes les geisha qui sortent de là sont très rares, d’ailleurs je pensais qu’il avait fermé, mais ma grande sœur m’a expliqué que le fait qu’il fonctionne comme avant était un bon point pour être préservé par l’UNSECO, j’ai décidément un dont pour me mettre dans les pires situations !

Cela va faire deux semaines que je suis ici, je suis désolée de vous avoir laisser si longtemps sans nouvelles, j’aurais aimé vous contacter plus tôt, mais ici seules les Maiko et les Geiko peuvent écrire à des proches, on va dire que c’est surement la seule technologie présente ici, je n’imagine même pas comment sont les médecins de l’okiya, je prie pour ne pas devoir le savoir ! Heureusement que ma mère m’a apprit à danser, chanter, à faire du thé, à parler, à faire l’ikebana et le shamisen sinon je ne serais pas Maiko aujourd’hui ! Ma grande sœur est très étonnée de mon talent, moi pas tant que ça, je rêve de
sortir d’ici au plus vite, une fois Geiko je pourrais rembourser ma dette et partir, enfin c’est se que j’espère parce-que mon okasan me regarde de plus en plus comme un bout de viande c’est horrible !! Je n’imagine même pas le
regard des clients que je vais avoir ! Je reviens tout juste de la cérémonie du nom,désormais je suis Iwasaki Kumiko, c'est étrange, mais en tout cas je ne vous oublierais jamais Kurenai.

Je suis encore désolée d'être partie sans vous dire au-revoir, je ne suis pas douée pour ce genre de chose et vous montrer un visage aussi triste m'aurait vraiment fait mal, alors j'ai préféré partir ainsi, même si au fond de moi je le regrette tellement, si je l'avais fait je vous avoue que je ne serais pas partie et ça aurait été mieux contenut de se que je suis entrain de vivre ici. En tout cas ne vous inquiètez pas pour moi, même si j'ai dur, enfin de compte je suis aux anges, j'espère que ma grande soeur me dit la vérité, elle aimerait m'aider à sortir au plus vite, mais j'ai peur que ça ne fasse le contraire!

Je vous en supplie ne m'oubliez pas, je vous aime,

Kumiko Iwasaki "


Elle alla envoyer la lettre et alla se coucher. Le lendemain elle se leva tôt pour prendre le repas avec les autres Maiko et Geiko. Après ça Sayuri arriva afin de prendre son élève en charge. Elle lui apprit à se tenir sur des geta et l'enmmena rendre visite à certains de ses clients, afin que les amis des clients de Sayuri deviennent les clients de Kumiko, se qui sembla marcher, tous étaient sous le charme de cette nouvelle Iwasaki.

Sayuri: "c'est bien tu as été parfaite, tu apprends vite"

Kumiko: "je vous remercie Sayuri"

Sayuri: "Je ne sais pas si tu te rends compte des clients que tu as eu"

Kumiko: "si, ce sont des ministres du pays et des anciens collègues de mon défunt père"

Sayuri: "cela te pose problème ? Je peux te faire rencontrer d'autres gens que les anciens collègues de ton père"

Kumiko la regarda: "si vous pouviez faire ça pour moi j'en serais ravie!"

Sayuri: "bien, on va rentrer te préparer pour ta première soirée"

Kumiko:" je suis vraiment obligée de divertir ses hommes ?"

Sayuri se mis à rire: "tu verras c'est très enrichissant"

Kumiko pas convaincue: "ah bon? vous trouvez"

Sayuri: "oui, le fait que tu aimes l'histoire sera à ton avantage ce soir"

Kumiko regarda sa soeur: "comment ça ?"

Sayuri:"je l'ai choisis pour toi spécialement pour toi, il est professeur à l'université de Todai"

Kumiko: "quoi ?!"

Sayuri: voyons je pensais que tu serais heureuse !

Kumiko: "non pas du tout, il doit être vraiment vieux et Kurenai la surement eu comme professeur ça me met mal à l'aise"

Sayuri: "tu viens vraiment très strict!! a t'entendre seul Kurenai te conviendrai mais la vérité est qu'il n'est pas là, si je le pouvais je j'organiserais quelque chose pour toi et lui, mais je ne peux rien faire. Arrête de te plaindre et fait se que je te dis, plus vite tu le feras plus vite tu le retrouvera, tu sais Wasaki, tu fais trop ta pourrie gâtée!!

Kumiko la regarda et baissa la tête, elle avait raison et elle changea son attitude: "je suis désolée, je vais prendre ce client"

Sayuri: " a la bonne heure!"


Le soir venut, elles allèrent à la maison, les connaissances en histoire de Kumiko lui étaient très utile! Les autres clients à la table étaient également ravit par Kumiko qui commençait à devenir de plus en plus populaire à Kyoto, pour la première fois depuis plusieurs années, une Maiko avec une grande popularité!
Si bien que 2 semaines plus tard sa grande soeur eu une discussion sérieuse avec elle:

Sayuri: écoute Kumiko, tu deviens populaire ici, c'est assez rare ce genre de chose, alors tu vas surement être l'objet de toute les convoitises, je sais que tu aimes Kurenai, mais dans de tels conditions il va faloire patienter encore avant de le retrouver et peut-être même faire quelque chose que je pensais pas te faire faire.

Kumiko la regarda et se doutait déjà de se que sa grande soeur allait lui dire: "si c'est pour le mizuage, sachez que c'est non et c'est pareil pour le dana"

Sayuri: il te faut e l'argent pour partir d'ici, tu as 5 kimono à remboursser et la nourriture, l'eau, le chauffage"

Kumiko: "bon d'accord mais je refuse d'avoir un dana"

Sayuri: "je te remercie"


Sayuri organisa alors une soirée consacrée à Kumiko, la salle était pleine à craquer et Kumiko avait de quoi faire! Sa soeur essayait de vendre Kumiko comme elle pouvait. Après quoi, elle alla danser et chanter sur scène.
Une fois les récoltes d'argent cloturé à minuit, l'okasan regarda les chiffres de son mizuage, c'était hallucinant elle avait su battre le record de la dernière geisha

okasan: je te veux comme atotori

Kumiko: je suis désolée mais je refuse

Sayuri: Kumiko

Kumiko: non Sayuri, tu t'es bien jouée de moi!

okasan: Kumiko, ma fille je t'en prie

Kumiko sortit de la pièce et alla dans sa chambre suivie de sa soeur sayuri

Sayuri: je ne savais pas qu'ils donneraient autant enfin!

Kumiko: tu m'a entrainée de plus en plus, surtout quand tu voyais qu'on s'interessait à moi, mais moi je ne peux pas être Geisha

Sayuri: tu l'es déjà, tu n'es plus maiko

Kumiko: je refuse de devenir atotori, je veux partir d'ici sayuri!! Je lui promis de revenir

Sayuri: ça fait un mois il n'est toujours pas ici!

Kumiko: mais arrêtez de dire qu'il ne m'aime pas!!

Sayuri: il faut que tu te rende à l'évidence kumi chan

Kumiko: non, Kurenai m'aime je le sais et s'il ne peut pas venir c'est parce-qu'il a des obligations en Irlande

Sayuri: comme mon ancien copain, sauf qu'il n'est jamais venut me chercher Kumiko

Kumiko: mais sayuri je t'assure

Sayuri: je t'en prie Kumiko ouvre les yeux, Kurenai a des obligations parce-que c'est plus important pour lui, il préfère son travail à toi et au fond de toi tu le sais pas vrai ? Que fait-il ?

Kumiko était éffondrée et en larme elle reffusait de l'écouter

Sayuri: Kumiko?

Kumiko: il est professeur et j'étais son élève

Sayuri: ce genre de relation est compliquée tu sais, il préfère surement ne pas avoir de problème

Kumiko: tu ne le connais pas, tu ne nous connait pas alors arrête, même s'il ne vient pas jamais je ne ferait quelque chose qui le blessera, il m'aime et m'attend, je veux partir d'ici, tu as compris!! maintenant tu arrêtes de me prendre pour une idiote, j'en ai assez de ce métier

Sayuri: et ton mizuage, il faut le faire

Kumiko: quoi ? mais ce n'est pas obligatoire

Sayuri: je sais, mais ici on a pour but de l'obliger au geisha

Kumiko: quoi ?!

Sayuri appella des maiko et servante

Kumiko: non je n'irai pas lachez moi!! Laissez moi tranquille
elle se mit à crier et se débattre mais en vaint! Les maiko la forcèrent à ce rendre a la maison de thé pour se donner au gagnat du mizuage

Sayuri: fais se que tu dois faire et fais le corréctement!

Kumiko: NON, Sayuri!! je vous en prie ne me faites pas faire ça

Sayuri ferma la porte glissante à clé et se tourna le dos contre la porte, elle fit entrer le gagnant du mizuage par une autre porte coulissnate et s'en alla dans une pièce à côté. L'homme regardait Kumiko et elle reculait de plus en plus et se trébucha sur un plateau de thé qui lui brûla la jambre droit, l'homme arriva en courant vers elle *mon dieu quel horreur* elle se mit sur le côté et se mis à courir vers toutes les portes suppliant sayuri de lui ouvrir, jusqu'à se l"homme l'attrape et l'entraine sur le futon elle se mis à hurler et se débattre mais de nouveau elle était incapable de faire quoi que ce soit. Il enleva son obi et une partie de son kimono, Kumiko attrapa la théière, il restait du thé bouillant dedans elle le verssa sur le dos de son agresseur et traina loin de lui éssouflée par la peur

*bon sang il mesure combien celui-là 2mètres genre 4x Kurenai, en non le revola qui attaque*

Elle courrut sans arrêt pendant une bonne heure et finit par être épuisée, se qui semblait ne pas être le cas de l'homme qui l'entraina sur le futon à nouveau et la mis complètement, elle essaya encore une fois de s'enfuir mais il l'a tenait très bien et la viola. Une fois qu'il avait eu se qu'il voulait, Kumiko était pétrifiée sur le futon et tremblait, Sayuri arriva et la regarda d'un drôle d'aire, elle lui remit son kimono et la mis dans son lit à l'okiya.
Depuis Kumiko ne parle plus et reste dans on coin, elle est geiko mais la fleur épanouie s'est transformée.
Kumiko Iwasaki
Kumiko Iwasaki
Admin

Gémeaux Cheval
Messages : 118
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33
Localisation : Province de Liège - Belgique

Carnet du Personnage
Age: 18 ans
Mes Relations: Yolande Wittelsback (connaisance) // Professeur Kurenai (fiancé)
Role Joué: Marie-Antoinette

Revenir en haut Aller en bas

Akasuki retourne au Japon Empty Re: Akasuki retourne au Japon

Message par Philip Kurenai Ven 16 Mar - 5:02


Philip qui venait d'arriver à narita, alla le plus vite possible chez sa mère afin de lui demander le plus d'informations possible sur les Wasaki, sa mère qui avait effectivement des connaissances la dedans, lui donna des informations que bien entendu il connaissait déjà mais en plus l'adresse d'où est mise sa chère akasuki grâce à une amie à sa mère qui avait malheureusement subit ça.

Arriver la bas il taboura à la porte afin de voir sa tendre, le plus vite possible
Philip Kurenai
Philip Kurenai
Admin

Bélier Chèvre
Messages : 118
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33
Localisation : quelque part en belgique

Carnet du Personnage
Age: 21 ans
Mes Relations: Kumiko iwasaki - Tetsuya minako ( meilleur ami)
Role Joué: Lui même mais spécialisé en atsuhime et .... sherlock holmes et arsène lupin , je sais rien avoir mais j'aime ça

https://meanscoiltaylor.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Akasuki retourne au Japon Empty Re: Akasuki retourne au Japon

Message par Kumiko Iwasaki Ven 16 Mar - 5:22

Kumiko était allongée dans sa chambre et regardait pendant des heures le plafond, à 7h Sayuri frappa à sa porte, Kumiko bougea les yeux en direction de la porte et regarda à nouveau le plafond, laissant la jeune demoiselle dans le silence total! Sayuri agacée ouvrit la porte coulissante et s'avança vers elle:

"Kumiko san, okasan veut vous parler"

Kumiko la regarda et se leva, elle descendit les escalier et alla dans le salon privé de l'okasan: mère, vous désirez me voir?

L'okasan l'accueilla avec son thé préféré et lui afficha un sourire: "oui ma chère fille, je voudrais t'expliquer comment tenir cet okiya"

Kumiko la regarda agacée: "je ne reprendrais pas votre okiya, cela ne servira à rien" elle se leva et sortit rendant hystérique son okasan. Elle tourna la tête vers le jardin de l'okiya, il pleuvait dehors, elle marcha jusque la et chaque goûtes devenait toujours un supplice, elle finit par se laisser tomber à terre et pleurer. Sayuri arriva et la fit entrer

"tu es complètement folle!! Si tu tombes malade nous sommes perdues"

Kumiko la regarda avec un grand sourire
: "tant mieux"

Sayuri prit un regard froid et la gifla: "tu n'es qu'une égoïste" elle l'attrapa et l'emmena dans sa chambre, elle la sècha et lui dit ensuite: "dépêche toi de te préparer, tu as un client ce soir"
Elle la regarda et mis un kimono, elle descendit, pris son ombrelle et ses affaires, une maiko l'accompagna afin d'aller chez l'habilleur. Une fois là bas elle se maquilla, se coiffa et fit habillée. Après ça elle alla avec sa maiko yuki à la maison de thé pour divertir son client.

Vers 16h, L'okiya fut complètement réveillé, les maiko et autres geiko se bougeaient pour se préparer lorsque quelqu'un vint tambouriner à la porte, Sayuri alla ouvrir et tomba sur un jeune homme:

"mon dieu! Que faites vous ici ? Les hommes sont interdits, je vous demande de partir sur le champ. Vous êtes à un Okiya ici!"

Elle le surveilla d'un regard noir
Kumiko Iwasaki
Kumiko Iwasaki
Admin

Gémeaux Cheval
Messages : 118
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33
Localisation : Province de Liège - Belgique

Carnet du Personnage
Age: 18 ans
Mes Relations: Yolande Wittelsback (connaisance) // Professeur Kurenai (fiancé)
Role Joué: Marie-Antoinette

Revenir en haut Aller en bas

Akasuki retourne au Japon Empty Re: Akasuki retourne au Japon

Message par Philip Kurenai Ven 16 Mar - 5:42

alors que la pluie tombait, la porte s'ouvrit devant lui :

"mon dieu! Que faites vous ici ? Les hommes sont interdits, je vous demande de partir sur le champ. Vous êtes à un Okiya ici!" demande une femme avec un regard noir

Il s'agenouilla et baissa la tête

«  s'il vous plait, je suis désolé de vous dérangé dans cette endroit interdit, dite moi où est Kumiko iwasaki, il faut que je lui parle en tant que futur fiancé, il faut que je la vois , SVP»
Philip Kurenai
Philip Kurenai
Admin

Bélier Chèvre
Messages : 118
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33
Localisation : quelque part en belgique

Carnet du Personnage
Age: 21 ans
Mes Relations: Kumiko iwasaki - Tetsuya minako ( meilleur ami)
Role Joué: Lui même mais spécialisé en atsuhime et .... sherlock holmes et arsène lupin , je sais rien avoir mais j'aime ça

https://meanscoiltaylor.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Akasuki retourne au Japon Empty Re: Akasuki retourne au Japon

Message par Kumiko Iwasaki Ven 16 Mar - 6:00

Sayuri le regardait toujours d'un regard noir, le jeune homme s'agenouilla devant-elle et la supplia:

"s'il vous plait, je suis désolé de vous déranger dans cet endroit interdit, dite moi où est Kumiko Iwasaki il faut que je lui parle en tant que futur fiancé, il faut que je le vois, s'il vous plait"

Sayuri éclata de rire

"alors c'est vous Kurenai! ahah!! Vous l'aimez donc vraiment finalement"

Elle ferma la porte et l’empoigna contre le mur d'à côté

"remettez vos sale pattes ici et je vous jure que vous allez payer!! Est-ce clair!!"

Elle le relâchât et claqua la porte derrière elle, Sakura arriva et demanda:

"Sayuri san, que ce passe t-il?"

Sayuri: rien, sors et tu vas le regretter, si jamais tu préviens Kumiko je te jure que ça va barder!! est-ce clair!"

Sakura la regarda: "très bien Sayuri san" elle la regarda partir et vérifia que les filles étaient parties à leur habillage, elle prit son ombrelle et ses affaires et ouvrit la porte, elle tomba sur un jeune homme choqué et désespéré, elle ferma la porte et ouvrit son ombrelle, elle marcha et puis s'arrêta, elle se tourna vers lui

*Kumiko san...que dois-je faire, si je les aident je suis perdue*

Elle retourna sur ses pas et afficha un sourire

"Bonsoir, je suis Sakura Iwasaki, vous devez être Kurenai, c'est pour Kumiko que vous êtes là? Je suis surement sa seule amie sincère ici. Là où elle est vous ne pourrez pas rentrez comme ça, elle est actuellement avec le ministre de la culture, des professeurs de l'université de Todai et se..."

Elle s'arrêta et se sentit observée, elle prit le jeune homme et l'entraina dans une rue voisine


"c'est dangereux pour moi de vous aider, pouvons discuter de tout ça quelque part ?"
Kumiko Iwasaki
Kumiko Iwasaki
Admin

Gémeaux Cheval
Messages : 118
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33
Localisation : Province de Liège - Belgique

Carnet du Personnage
Age: 18 ans
Mes Relations: Yolande Wittelsback (connaisance) // Professeur Kurenai (fiancé)
Role Joué: Marie-Antoinette

Revenir en haut Aller en bas

Akasuki retourne au Japon Empty Re: Akasuki retourne au Japon

Message par Philip Kurenai Ven 16 Mar - 6:19

philip se fit enpoigner par la femme qui lui avait ouvert la porte. mais alors que son désespoir commença à apparaitre, une jeune fille s'approcha de lui et lui parla

"Bonsoir, je suis Sakura Iwasaki, vous devez être Kurenai, c'est pour Kumiko que vous êtes là? Je suis surement sa seule amie sincère ici. Là où elle est vous ne pourrez pas rentrez comme ça, elle est actuellement avec le ministre de la culture, des professeurs de l'université de Todai et se..."


"c'est dangereux pour moi de vous aider, pouvons discuter de tout ça quelque part ?"

il la regarde avec un regard plus sérieux qu'il ne l'ai d'habitude

" Sakura-chan? je n'ai pas vraiment le temps, je vous en prie allons y mais pas longtemps je veux la sauver d'ici"
Philip Kurenai
Philip Kurenai
Admin

Bélier Chèvre
Messages : 118
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33
Localisation : quelque part en belgique

Carnet du Personnage
Age: 21 ans
Mes Relations: Kumiko iwasaki - Tetsuya minako ( meilleur ami)
Role Joué: Lui même mais spécialisé en atsuhime et .... sherlock holmes et arsène lupin , je sais rien avoir mais j'aime ça

https://meanscoiltaylor.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Akasuki retourne au Japon Empty Re: Akasuki retourne au Japon

Message par Kumiko Iwasaki Ven 16 Mar - 6:38

Il l'a regarda d'un air sérieux et lui dit: "Sakura-chan? Je n'ai pas vraiment le temps, je vous en prie allons-y mais pas longtemps je veux la sauver d'ici"

Elle le pris par le poignet et l’emmena sur une pierre près d'un pont.

"Je vous disais donc, vous ne pourrez pas rentrer facilement, vous devez avoir des relations au près de ses gens pour la voir, je sais que le ministre de la culture est présent, dans les professeurs de l'université de Todai son meilleur client est un professeur d'histoire spécialisé dans l'histoire de l'ère edo et de Atsuhime, ce dernier avait d'ailleurs contribué à la publication d'un livre, pour le reste je n'ai pas pu avoir d'information je sais que ce sont des professeurs en rapport avec le culture, la connaissance en histoire plait à ses gens vous comprenez, si vous connaissez quelqu'un je vous conseil de lui téléphoner au plus vite et de demander l'autorisation de participer à ce banquet. Une fois que vous aurez l'autorisation il faudra vous mettre sur votre 31, un kimono n'est pas obligatoire! Une fois que vous aurez ça je pourrais vous conduire à elle sans problème, mais vous devez savoir que Kumiko san à changé, elle est sans vie et éteinte, vous en êtes surement la raison mais je suis sûr que Sayuri a du y être pour quelque chose cette dernière est jalouse de son succès..."
Kumiko Iwasaki
Kumiko Iwasaki
Admin

Gémeaux Cheval
Messages : 118
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33
Localisation : Province de Liège - Belgique

Carnet du Personnage
Age: 18 ans
Mes Relations: Yolande Wittelsback (connaisance) // Professeur Kurenai (fiancé)
Role Joué: Marie-Antoinette

Revenir en haut Aller en bas

Akasuki retourne au Japon Empty Re: Akasuki retourne au Japon

Message par Philip Kurenai Ven 16 Mar - 6:57


bien qu'il soit sérieux, il arriva quand même à lâché

" c'est normal, cette fille est une dame, mais les dame de maintenant n'en sont plus "

puis reprit ses esprits

" concernant les professeurs de Todai, mon père à été un d'eux , je peux donc téléphoner à un d'eux qui était ami avec, j'ai encore son carnet"

il sorti le carnet d'adresse de son père et aperçu des noms et les montra à Sakura-chan

" est-ce que l'un d'eux viendra, tu le sais ?"


Philip Kurenai
Philip Kurenai
Admin

Bélier Chèvre
Messages : 118
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33
Localisation : quelque part en belgique

Carnet du Personnage
Age: 21 ans
Mes Relations: Kumiko iwasaki - Tetsuya minako ( meilleur ami)
Role Joué: Lui même mais spécialisé en atsuhime et .... sherlock holmes et arsène lupin , je sais rien avoir mais j'aime ça

https://meanscoiltaylor.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Akasuki retourne au Japon Empty Re: Akasuki retourne au Japon

Message par Kumiko Iwasaki Ven 16 Mar - 7:11

Sakura regardait Kurenai avec admiration, elle appréciait se qu'il faisait pour son amie. Ce dernier lui dit ensuite:

"c'est normal, cette fille est une dame, mais les dames de maintenant n'en sont plus"

Elle regarda ensuite avec un regard triste: "malheureusement c'est plus compliqué, jusqu'à ce soir elle ne voulait plus sortir de l'okiya, chaque nuit je me réveille avec ses cris et ses pleures et je le retrouve en sueur dans sa chambre, elle s'agrippe à moi et me supplie de l'aider, mais je ne sais pas à quoi! Et elle passe ses journées à fixer un mur ou le plafond, quand je lui demande se qu'elle fait elle me répondre: "je regarda se que je ne veux pas voir et oublier sakura chan, laissez moi je vous prie", je ne l'ai jamais vu comme ça et elle me fait peur"

Il semblait ne pas avoir entendu son discours et elle fit un regard profondément triste il lui dit ensuite:

"concernant les professeurs de Todai, mon père a été un d'eux, je peux téléphoner à un d'eux qui était ami avec, j'ai encore son carnet"

Il lui montra la carnet d'adresse de son père et lui demanda "est-ce que l'un deux viendra, tu le sais?"

Sakura regarda les noms du carnet: "Ah! Lui!! c'est le deuxième meilleur client de Kumiko san, Takashi san un ancien client de Sayuri"
Kumiko Iwasaki
Kumiko Iwasaki
Admin

Gémeaux Cheval
Messages : 118
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33
Localisation : Province de Liège - Belgique

Carnet du Personnage
Age: 18 ans
Mes Relations: Yolande Wittelsback (connaisance) // Professeur Kurenai (fiancé)
Role Joué: Marie-Antoinette

Revenir en haut Aller en bas

Akasuki retourne au Japon Empty Re: Akasuki retourne au Japon

Message par Philip Kurenai Ven 16 Mar - 7:35

Philip prit alors son keitai ( enfin celui de sa mère mais chuut), et téléphona à cet homme

"Bonsoir, M. Takashi , je m'appelle Philip Kurenai, et je suis le fils de Kotaro Kurenai, votre ancien collègue qui enseignait l histoire nippone.....oui c'est ça .... le petit garçon de ses photos....je vous sonne parce que j'ai apprit par mégarde que vous aller voir des geishas à une maison de thé et j'ai vraiment envie d'aller dans un mais on m'as dit que c'était privé .... oui ... c'est ça .... très bien merci je vous y rejoind alors "

il raccocha

" où puis je trouver des vêtements de luxes par ici ? "
Philip Kurenai
Philip Kurenai
Admin

Bélier Chèvre
Messages : 118
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33
Localisation : quelque part en belgique

Carnet du Personnage
Age: 21 ans
Mes Relations: Kumiko iwasaki - Tetsuya minako ( meilleur ami)
Role Joué: Lui même mais spécialisé en atsuhime et .... sherlock holmes et arsène lupin , je sais rien avoir mais j'aime ça

https://meanscoiltaylor.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Akasuki retourne au Japon Empty Re: Akasuki retourne au Japon

Message par Kumiko Iwasaki Ven 16 Mar - 7:55

Il sortit son portable et téléphona à Takashi. Sakura regarda autour d'elle afin qu'aucune geiko ou maiko ne puisse la voir, y compris Sayuri. Kurenai raccrocha et demanda:

"où puis-je trouver des vêtements de luxes ici?"

Sakura le regarda: "chez mon habilleur, je dois justement aller le voir pour qu'il me serre mon obi! Suivez-moi"

Elle le prit par la poignet et marcha pendant 2 minutes, après quoi ils entrèrent dans une maison traditionnelle, des Maiko étaient entrain de se maquiller et de se coiffer, dont Yuki, l'apprentie de Kumiko. Sakura s'arrêta net et se tourna vers Kurenai:

"Yuki est ici! c'est étrange...Kumiko est la grande soeur de Yuki, elle devrait donc être avec elle pour se faire une clientel et apprendre le métier"

Elle alla vers Yuki et lui demande: "Yuki chan, tu n'es pas avec Kumiko san"

Yuki la regarda avec un regard apeuré: "Kumiko san m'a fait peur, quand on est arrivée à la maison de thé elle ma demandé de partir et ma crié dessus pendant 10 minutes, Mamea sama est venue inquiète et ma demandé de rentrer à l'okiya pendant qu'elle calmait Kumiko san"

Sakura: "Ah bon!! elle t'as dit quoi"

Yuki: "ne me demandez pas de répeter ça Sakura chan"

Sakura,: "merci de m'avoir parlez, si tu tiens à ta soeur ne parle pas de cet homme"

Yuki: "entendu"


Sakura prit Kurenai et monta des escaliers puis arriva chez l'habilleur

"Bonsoir Yamato san"

Yamato: bonsoir Sakura chan, tu reviens ??

"oui j'ai mon obi qui n'est pas assez serrer et pendant ce temps, si vous pouviez donner votre plus beau costume à ce monsieur se serais sympas"

Yamato: "oooh lalalalaaaaa, que fais-tu avec ce beau jeune homme" il alla chercher un costume et lui donna "tenez changez vous dans cet pièce"

pendant ce temps il ressera l'obi de Sakura: "alors est-ce mieux"

Sakura: je vous remercie, si vous pouviez demander à Yuki chan de rentrer à l'okiya se serait gentil, je n'aime pas la savoir seule la nuit

Sakura alla retrouver kurenai et l'embarqua de nouveau, une fois dans la rue elle se dépêcha


"bon alors, vous allez écouter se que je dis c'est très important, on va à la maison de thé, quand vous allez rentrer vous dites simplement votre nom et que Takashi san vous attends, une servante va vous prendre et vous faire enter, quanv sou verrez Kumiko san, je sais que vous aurez de suite envie de lui parler, de la prendre dans vos bras, mais pour le bien des autres geiko présente et des maiko je vous demandes d'attendre qu'elle face des jeux, à ce moment là vous pourrez demander à la voir en privé quelques instants, promettez de faire ça je vous prie"

elle attendit sa réponse, et ils arrivèrent à la maison de thé

"nous voila arrivé, je vous en prie n'oubliez pas se que j'ai dit, notre monde est fragile, peut-être que c'est compliqué pour vous, mais essayez juste de respecter ça, je risque de me retrouver à la rue si je perd mon métier"
Kumiko Iwasaki
Kumiko Iwasaki
Admin

Gémeaux Cheval
Messages : 118
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33
Localisation : Province de Liège - Belgique

Carnet du Personnage
Age: 18 ans
Mes Relations: Yolande Wittelsback (connaisance) // Professeur Kurenai (fiancé)
Role Joué: Marie-Antoinette

Revenir en haut Aller en bas

Akasuki retourne au Japon Empty Re: Akasuki retourne au Japon

Message par Philip Kurenai Ven 16 Mar - 8:12

" je vous le promet "

il entra et disa son nom

" bon jour j'accompagne Takashi-san, mais je ne sais pas si il est arrivé"

une femme confirma que Takashi-san était la et l'emmena avec.. il se retena tenter une approche jusqu'au moment où elle fit les jeux, il demanda à la voir en privée.

Philip Kurenai
Philip Kurenai
Admin

Bélier Chèvre
Messages : 118
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33
Localisation : quelque part en belgique

Carnet du Personnage
Age: 21 ans
Mes Relations: Kumiko iwasaki - Tetsuya minako ( meilleur ami)
Role Joué: Lui même mais spécialisé en atsuhime et .... sherlock holmes et arsène lupin , je sais rien avoir mais j'aime ça

https://meanscoiltaylor.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Akasuki retourne au Japon Empty Re: Akasuki retourne au Japon

Message par Kumiko Iwasaki Ven 16 Mar - 8:31

Kumiko était en pleine en discussion avec Reika san, un professeur de l'université de Todaï quand la porte s'ouvrit, une servante vint discrètement la trouvée

"Kumiko san, Takashi san a un invité supplémentaire"

Kumiko se tourna vers elle: "bien, je vous remercie"

Elle continua sa discussion et vit Kurenai entrer, elle s'arrêta de parler et le regarda s'installer

Reika: "Kumiko-san eh si vous nous serviez du saké"

Kumiko le regardait et afficha un légé sourire, puis se tourna avec un grand sourire vers Reika

"oui Reika san, mais vous devez boire avec modération sinon votre femme viendra me gronder!"

Reika: "reeeen Kumiko san vous n'êtes pas gentille avec moi!!"

Elle se mis à rigoler et changea de place, allant finalement jusqu'à Kurenai afin de lui offrir une part de ses services, elle lui servit du thé et appela une maiko discrètement, cette dernière lui donna deux morceaux de sucre et elle l'ajouta à la tasse de Kurenai

"je vous en prie"

elle se leva et retourna près de Reika san, se dernier lui demanda une danse, se qu'elle fit. Après elle annonça enfin:

"bien messieurs et si nous passions aux jeux!"

Reika: oh ouiiii, puis-je jouer avec vous??

Kumiko fit un signe de la tête et Kurenai lui demanda pour parler en privé, elle le regarda et lui

"un instant"

Kumiko se dirigea vers Reika afin de lui dire "veuillez m'excusez Reika san, je voudrais que vous vous occupiez de Rika, elle à besoin d'apprendre, je reviendrais dans quelques minutes"

Reika parrut un peu déçus: en dommage, le prochainc 'est vous!!

Kumiko sourit et le saluât, elle fit signa à Kurenai de la suivre et alla dans le jardin de la maison de thé elle regarda autour d'elle et puis serra Kurenai contre elle

"vous m'avez tellement manquez kurenai sensei, j'ai finis par croire que je n'arriverais jamais à vous revoir"
Kumiko Iwasaki
Kumiko Iwasaki
Admin

Gémeaux Cheval
Messages : 118
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33
Localisation : Province de Liège - Belgique

Carnet du Personnage
Age: 18 ans
Mes Relations: Yolande Wittelsback (connaisance) // Professeur Kurenai (fiancé)
Role Joué: Marie-Antoinette

Revenir en haut Aller en bas

Akasuki retourne au Japon Empty Re: Akasuki retourne au Japon

Message par Philip Kurenai Ven 16 Mar - 8:46



Lorsque philip demanda à pouvoir la voir en privée
Kumiko sourit et le saluât, elle fit signa à Kurenai de la suivre et alla dans le jardin de la maison de thé elle regarda autour d'elle et puis serra Kurenai contre elle

"vous m'avez tellement manquez kurenai sensei, j'ai finis par croire que je n'arriverais jamais à vous revoir"

"dés que j'ai lu ta lettre je suis venu directement, et puis je m'inquiètais vraiment, et une de tes amis m'as dit que tu étais éffrayer en ce moment"

il mis sa main en position de chuchotter

" je suis venu pour t'épouser ma chére akasuki, je ne veux pas t'appeler Kumiko, j'aime akasuki pas Kumiko "
Philip Kurenai
Philip Kurenai
Admin

Bélier Chèvre
Messages : 118
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33
Localisation : quelque part en belgique

Carnet du Personnage
Age: 21 ans
Mes Relations: Kumiko iwasaki - Tetsuya minako ( meilleur ami)
Role Joué: Lui même mais spécialisé en atsuhime et .... sherlock holmes et arsène lupin , je sais rien avoir mais j'aime ça

https://meanscoiltaylor.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Akasuki retourne au Japon Empty Re: Akasuki retourne au Japon

Message par Kumiko Iwasaki Ven 16 Mar - 9:19

Il lui dit: "dés que j'ai lu ta lettre je suis venu directement, et puis je
m'inquiètais vraiment, et une de tes amis m'as dit que tu étais éffrayer
en ce moment"

Elle regarda kurenai et s'écarta: "qu'est-ce qu'elle vous a dit?"

Il lui fit signe de chuchotter et lui dit encore: "je suis venu pour t'épouser ma chére akasuki, je ne veux pas t'appeler Kumiko, j'aime akasuki pas Kumiko"

Elle le regarda et ravala sa salive, elle alla s'assoir sur les marches d'un petit escalier en bois qui se trouvait pas loin

"J'avais déjà oublié Akasuki, je ne sais pas si je peux être encore cette personne, je suis Kumiko Iwasaki, je suis devenue cette personne qui se dresse devant vous, je ne sais pas si vous pouvez comprendre. Je serai honorée de vous épouser, mais très honnêtement mon séjour ici m'a fait comprendre une chose, j'aime mon pays, l'occident me fait peur, tellement de chose aujourd'hui me font peur, et, très honnêtement vous me faites peur aussi, mais je vous aime de tout mon coeur"

Elle le regarda profondément triste: " je suis désolée de vous dire tout ça comme ça, mais il y a quelque chose que vous n'accepterez pas, une chose que j'ai du faire même si je n'en avais pas envie et pour ça je ne pourrais jamais devenir votre épouse, je suis sale, dégoutante et souillée, déshonorée, et détruite et morte à jamais Kurenai, peut-on vivre avec ce genre de femme ? Pourriez-vous vivre avec une femme qui ne se donnera peut-être plus jamais à vous, que vous ne pourrez plus toucher de peur de lui faire mal, de la blesser"

Elle s'emporta et termina avec de gros yeux rond noir! Elle s'éssouflat et appella une maiko: "Rika, Rika!! Venez un peu!"

Rika arriva arriva en courant: "Kumiko san, vous vous sentez de nouveau mal ?"

Kumiko: "oui, mais je voulais te demander une chose avant, je t'avais dis, que si Kurenai arrivait un jour tu devais lui expliquer parce-que moi moi j'en serais incapable, ça me...Soit! Je t'en prie les détail que je t'ai fais ce jour là son important, raconte lui tout"

Rika prit sa soeur dans les bras et l'allongea sur ses genoux, elle mit sa main sur son front et lui ferma les yeux

Rika regarda Kurenai: "Sayuri san est un jour arrivée afin de discuter avec kumiko san, elle lui disait qu'elle était désormais bien connue et qu'elle allait devoir faire son mizuage, en règle générale, on peut le faire sans le faire, sauf que Kumiko san, ne savais pas que l'okiya Iwasaki obligeait ses Geisha à le faire en entier! Sayuri avait tout prévut, elle avait organisé une grande cérémonie et une grande fête en son honneur, ceci afin de vendre Kumiko au plus offrand. Le soir même Kumiko apprit qu'elle entrait dans l'histoire, son montant dépassait le dernier record! Sayuri et d'autre geisha la forcère a aller à la maison de thé afin de se donner au gagnant.
Kumiko san refusa catégoriquement de se donner à cet inconnut, elle cria après Sayuri mais cette dernière e vint pas l'aider, alors que l'homme se précipitait sur elle, elle se trébucha sur le service à thé et se brûla la jambe, elle fut entrainée sur le futon et il lui enleva de force son obi et une partie de son kimono, elle attrapa la théière et lança le reste de thé bouillant sur lui, pendant plusieurs minutes et pendant heure elle se battait pour l'échapper, mais elle faiblissait de plus en plus et il l'attrapa et la traina sur le futon, elle avait beau faire, elle n'arrivait plus à se défendre contre lui, alors, il lui enleva son kimono la viola encore et encore et l'abandonna sur le futon."

Rika regarda Kumiko: "est-ce bien ça Kumiko san"

Kumiko avait les larmes aux yeux et n'ausait plus regarder Kurenai: "oui, merci Rika"

Rika la serra contre elle: "je partage votre douleur Kumiko san, nous la partageons toutes vous savez, même Sayuri san"
Kumiko Iwasaki
Kumiko Iwasaki
Admin

Gémeaux Cheval
Messages : 118
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33
Localisation : Province de Liège - Belgique

Carnet du Personnage
Age: 18 ans
Mes Relations: Yolande Wittelsback (connaisance) // Professeur Kurenai (fiancé)
Role Joué: Marie-Antoinette

Revenir en haut Aller en bas

Akasuki retourne au Japon Empty Re: Akasuki retourne au Japon

Message par Philip Kurenai Ven 16 Mar - 10:04

Philip venait de comprendre bien des choses, celle qui l'aimai était détruite à jamais , il la prit prit les mains

«  Si tu veux rester Kumiko c'est ton choix, je t'aime toi après tous, si tu aime ton pays et que tu veux y vivre, j'y vivrai avec toi. Quoi qui a peut t'arriver, je veux toujours t'épouser, tu pourrais être la pire femme aux mondes, je t'aimerai encore. Si tu dois souffrir, je souffrirai avec toi. Depuis tous ce temps où tu es partie j'ai compris que je ne pouvais pas vivre sans toi ... et puis je ne t'aime pas pour avoir quoi que se soit en retour, je t'aime tout simplement, même si tu te donnera jamais à moi, je serai la près de toi, je prendrai soin de toi »

ils euent envie de la prendre dans ses bras mais elle était déjà dans ceux sa Sakura-chan
Philip Kurenai
Philip Kurenai
Admin

Bélier Chèvre
Messages : 118
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33
Localisation : quelque part en belgique

Carnet du Personnage
Age: 21 ans
Mes Relations: Kumiko iwasaki - Tetsuya minako ( meilleur ami)
Role Joué: Lui même mais spécialisé en atsuhime et .... sherlock holmes et arsène lupin , je sais rien avoir mais j'aime ça

https://meanscoiltaylor.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Akasuki retourne au Japon Empty Re: Akasuki retourne au Japon

Message par Kumiko Iwasaki Ven 16 Mar - 10:15

Kurenai lui prit la main et lui dit: "Si tu veux rester Kumiko c'est ton choix, je t'aime toi après tous, si
tu aime ton pays et que tu veux y vivre, j'y vivrai avec toi. Quoi qui a
peut t'arriver, je veux toujours t'épouser, tu pourrais être la pire
femme aux mondes, je t'aimerai encore. Si tu dois souffrir, je
souffrirai avec toi. Depuis tous ce temps où tu es partie j'ai compris
que je ne pouvais pas vivre sans toi ... et puis je ne t'aime pas pour
avoir quoi que se soit en retour, je t'aime tout simplement, même si tu
te donnera jamais à moi, je serai la près de toi, je prendrai soin de
toi"

Kumiko se leva et le regarda surprise

"alors vous, ne m'en voulez pas ? vous n'êtes pas fâché ?"
Kumiko Iwasaki
Kumiko Iwasaki
Admin

Gémeaux Cheval
Messages : 118
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33
Localisation : Province de Liège - Belgique

Carnet du Personnage
Age: 18 ans
Mes Relations: Yolande Wittelsback (connaisance) // Professeur Kurenai (fiancé)
Role Joué: Marie-Antoinette

Revenir en haut Aller en bas

Akasuki retourne au Japon Empty Re: Akasuki retourne au Japon

Message par Philip Kurenai Ven 16 Mar - 10:18

il la regarda

" de quoi devrais-je t'en vouloir ?"

il la prit dans ses bras

" je serai fâché si je ne pouvais pas te sauver mais pas contre toi "
Philip Kurenai
Philip Kurenai
Admin

Bélier Chèvre
Messages : 118
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33
Localisation : quelque part en belgique

Carnet du Personnage
Age: 21 ans
Mes Relations: Kumiko iwasaki - Tetsuya minako ( meilleur ami)
Role Joué: Lui même mais spécialisé en atsuhime et .... sherlock holmes et arsène lupin , je sais rien avoir mais j'aime ça

https://meanscoiltaylor.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Akasuki retourne au Japon Empty Re: Akasuki retourne au Japon

Message par Kumiko Iwasaki Ven 16 Mar - 10:31

Il la regarda et lui dit:" de quoi devrais-je t'en vouloir?"

Elle le regarda et baissa la tête comme si elle n'avait rien compris. Kurenai la prit dans ses bras avant de lui dire: "je serais fâché si je ne pouvais pas te sauver, mais pas contre toi"

Elle se blottit contre lui avant de lui dire: "emmené moi avec vous"
Kumiko Iwasaki
Kumiko Iwasaki
Admin

Gémeaux Cheval
Messages : 118
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33
Localisation : Province de Liège - Belgique

Carnet du Personnage
Age: 18 ans
Mes Relations: Yolande Wittelsback (connaisance) // Professeur Kurenai (fiancé)
Role Joué: Marie-Antoinette

Revenir en haut Aller en bas

Akasuki retourne au Japon Empty Re: Akasuki retourne au Japon

Message par Philip Kurenai Ven 16 Mar - 10:33

il lui caressa le dos

" mais où veux tu aller ?"

il l'embrassa sur le front

" quelque part au japon, où on retourne en Irlande ?"
Philip Kurenai
Philip Kurenai
Admin

Bélier Chèvre
Messages : 118
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33
Localisation : quelque part en belgique

Carnet du Personnage
Age: 21 ans
Mes Relations: Kumiko iwasaki - Tetsuya minako ( meilleur ami)
Role Joué: Lui même mais spécialisé en atsuhime et .... sherlock holmes et arsène lupin , je sais rien avoir mais j'aime ça

https://meanscoiltaylor.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Akasuki retourne au Japon Empty Re: Akasuki retourne au Japon

Message par Kumiko Iwasaki Ven 16 Mar - 10:46

Blotie contre Kurenai ce dernier lui caressa le dos et lui demanda

"mais où veux-tu aller?"

Il l'embrassa sur le front et derrière son maquillage de porcelaine elle était entrain de rougir. Kurenai lui demanda encore:

"quelque part au Japon ou on retourne en Irlande?"

Elle le regarda: "je ne sais pas trop, je sais que vous aimez enseigner à méanscoil, alors je pensais vous suivre en Irlande"
Kumiko Iwasaki
Kumiko Iwasaki
Admin

Gémeaux Cheval
Messages : 118
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33
Localisation : Province de Liège - Belgique

Carnet du Personnage
Age: 18 ans
Mes Relations: Yolande Wittelsback (connaisance) // Professeur Kurenai (fiancé)
Role Joué: Marie-Antoinette

Revenir en haut Aller en bas

Akasuki retourne au Japon Empty Re: Akasuki retourne au Japon

Message par Philip Kurenai Ven 16 Mar - 10:51


il fit un regard embêter et la regarda

" en réalité je ne suis un professeur officiel, pour pouvoir garder mon emploi, c'est un autre professeur qui enseigne à ma place avec mes notes et mes conseignes, c'est d'ailleurs moi qui corrigerais les notes, mais je mettrais plus les pieds dans l'école"

il la reprit dans ses bras

" je voulais pouvoir enseigner et pouvoir t'enlacer toute ma vie, c'est pourquoi, je suis venu te demander en mariage, c'est parce que je ne peux choisir entre ma vie ou toi, parce que ma vie, c'est toi "
Philip Kurenai
Philip Kurenai
Admin

Bélier Chèvre
Messages : 118
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33
Localisation : quelque part en belgique

Carnet du Personnage
Age: 21 ans
Mes Relations: Kumiko iwasaki - Tetsuya minako ( meilleur ami)
Role Joué: Lui même mais spécialisé en atsuhime et .... sherlock holmes et arsène lupin , je sais rien avoir mais j'aime ça

https://meanscoiltaylor.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Akasuki retourne au Japon Empty Re: Akasuki retourne au Japon

Message par Kumiko Iwasaki Ven 16 Mar - 11:04

Kumiko le vit faire un regard un peu embêter, elle était interrogative et il lui dit

"en réalité je ne suis un professeur officiel, pour pouvoir garder mon
emploi, c'est un autre professeur qui enseigne à ma place avec mes notes
et mes conseignes, c'est d'ailleurs moi qui corrigerais les notes, mais
je mettrais plus les pieds dans l'école"

Il l'a prit dans ses bras et ajouta

"je voulais pouvoir enseigner et pouvoir t'enlacer toute ma vie, c'est
pourquoi, je suis venu te demander en mariage, c'est parce que je ne
peux choisir entre ma vie ou toi, parce que ma vie, c'est toi"

Elle le regarda et ne savais plus quoi dire

"alors on reste au Japon?"
Kumiko Iwasaki
Kumiko Iwasaki
Admin

Gémeaux Cheval
Messages : 118
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33
Localisation : Province de Liège - Belgique

Carnet du Personnage
Age: 18 ans
Mes Relations: Yolande Wittelsback (connaisance) // Professeur Kurenai (fiancé)
Role Joué: Marie-Antoinette

Revenir en haut Aller en bas

Akasuki retourne au Japon Empty Re: Akasuki retourne au Japon

Message par Philip Kurenai Ven 16 Mar - 11:06

alors que la jeune demoiselle le regarda et ne savais plus quoi dire

"alors on reste au Japon?"

il fit un sourire et la regarda dans les yeux

" si tu veux vivre ici, ça ne me dérange pas d'y vivre avec toi"
Philip Kurenai
Philip Kurenai
Admin

Bélier Chèvre
Messages : 118
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33
Localisation : quelque part en belgique

Carnet du Personnage
Age: 21 ans
Mes Relations: Kumiko iwasaki - Tetsuya minako ( meilleur ami)
Role Joué: Lui même mais spécialisé en atsuhime et .... sherlock holmes et arsène lupin , je sais rien avoir mais j'aime ça

https://meanscoiltaylor.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Akasuki retourne au Japon Empty Re: Akasuki retourne au Japon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum